Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Onxy, Mage Arcane 80 [ REFUSEE ]
Onxy
MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:22 (2009)  Onxy, Mage Arcane 80 [ REFUSEE ] --> Répondre en citant

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Oui !
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Euh ...

Approuves-tu la charte ? Complètement !
As-tu quelque chose à dire dessus ? Rien 

1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo : Onxy
Classe : Mage
Race : Mort-Vivant
/played : 27 Jours

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :
<Frères d'Armes> ( Oui, il y'a quelques temps, j'ai arrêté World of Wacraft durant quelques mois ... mais sa c'est une autre histoire ^^ )

Lien Armurerie (à détailler et expliquer ton choix) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Onxy

(57/3/11) -> Ma spé est principalement basée sur du Burst, Burst, BURST .

Le kikoolol PomPyro, je l'évite mais pour les biens de la communauté, je peux satisfaire vos demandes.

Ton expérience PvE : 
J'ai encore un gros travail à faire au niveau de mon Stuff, il est vrai que mon absence m'a plutôt handicapé, mais dans l'ensemble je pense être correct.

Quelle expérience as-tu du jeu ?
( Informations de début inutiles, mais un complément pour justifier une certaine expérience en PvE HL )

MC : clean
BWL : clean ZG : clean
AQ : clean clean

NAXX 40 : clean

Kara : clean
SSC : clean TK : clean 

BT : clean

Naxx 10 et 25 : Clean
Malygos 10 et 25 : CleanMalygos 10 Héro : Clean 
Malygos 25 Héro : Clean
Sartharion 10 et 25 : Clean
Ulduar 10 : Clean 
Ulduar 25 : Clean 
Ulduar hero 10 et 25 : Clean
EDC 10 et 25 : Clean à 10 

EDC 10 et 25 hero : No

Que penses-tu de ton rôle au sein des soirées de raid : euh ... un kikoupyjama ? 

2. Présentation personnelle :
Prénom : Oussama
Emploi : Terminale S

Quels sont tes soirs de disponibilité sur les soirs de raid (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ? 
Et les autres soirs ? Tous les soirs sans soucis.

As-tu TeamSpeak et un micro ? oui 

Comment as-tu connu la Guilde ? j'ai connu véritablement <StillFurther> en raidant plus ou moins avec des personnages de la guilde, qui étaient plutôt efficace et qui ne perdaient pas de temps ( j'ai remarqué ça en instance Héroïque, à cinq notamment. )

Que penses-tu apporter à la guilde ? Ma présence très régulière , ma bonne humeur et ma motivation ! ( je suis un farmeur chinois de plantes ... je sais c'est gay d'allez cueillir des fleurs mais j'aime sa ) 

Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? Des loots ... 
Nan plus sérieusement , une ambiance agréable , de bons contacts qui me permettrons de souffler de ma journée de boulot, du challenge et de JOUER avec une communauté agréable et qui s'entend ! 

Autre(s) chose(s) à ajouter ? : Cela fait 2 ans et demi maintenant que je joue à World of Warcraft, donc je pense en connaitre un rayon, et avoir une certaine expérience IG. Malgré certaines fois où, il arrive de découvrir certaines strats ou autres, j'ai la capacité d'assimilier plus ou moins vite donc je ne relèverais pas de problèmes majeurs ...

En éspérant avoir été le plus clair possible .

Cordialement,

Onxy  Okay

Publicité
MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:22 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurl
MessagePosté le: Mer 2 Déc - 01:33 (2009)  Onxy, Mage Arcane 80 [ REFUSEE ] --> Répondre en citant

Visiteur

bonsoir a toi, merci de l'attention porter a notre guilde.

désolé de te dire ca mais need une optimisation parfaite des gens, va te stuff trankilou, t'optimiser niveau gemme et enchant, et apres reviens nous poster une apply parfaite comme celle-ci, seul hic ton gemmage et tes bijoux ^^

Nouvaa
MessagePosté le: Mer 2 Déc - 07:23 (2009)  Onxy, Mage Arcane 80 [ REFUSEE ] --> Répondre en citant

Guildies

Salut, j'aurais voulu savoir si tu connaisais toutes les strat des raid de wotlk, Tu attend qu'on te l'explique en raid ? ou tu va te renseigné sur des forums / amis ?

Que penses de la spé arcane à la spé deepfire en ce moment ?

Comme l'a dit Kurl je pense qu'il faudrait que tu te stuff pour venir chez nous Smile
QTENPLUS

50Cent feat Eminem - Psycho

MSN Skype
blackblack
MessagePosté le: Mer 2 Déc - 10:02 (2009)  Onxy, Mage Arcane 80 [ REFUSEE ] --> Répondre en citant

Guildies

Donc voila comme l'on dit kurl et nouvaa, il te manque du stuff, le gemmage peut ce faire facielement maintenant en farmant vite fait des hero ou des bg, et je ne connais pas beaucoup les mages mais je croi qu'il te manque de la hâte.Je te donne un conseille du va vite fait farmer des heros histoire de te choper des gemmes et t va faire edc 10 et 25 = 30 embleme de triomphe = 1 piece t9, pour te dire comment c'est facile maintenant d'avoir du stuff.

Sinon j'aurai mie +1 si tu aurai eu du stuff j'espere te revoir prochainement chez nous, car j'aime bien ta mentalité.   GL à toi

Aser
MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:10 (2009)  Onxy, Mage Arcane 80 [ REFUSEE ] --> Répondre en citant

Administrateur

Donc,

Je viens de verifier avec BlackBlack, au niveau de tes HF, je ne vois nul part de "clean" sur Uldu 10/25
et je vois que tu es stuff naxx 25.

Ma question est la suivante, comment ce fait il que tu es deja fait uldu et apparemment edc 10/25 et pourtant je ne vois aucune piece de stuff du niveau de ces Instances citées ?

De meme, ta spé arcane etant la meme que moi je me permet de te preciser qu avoir 137 points de Hate ne sert Foutrement a rien pareil pour ton toucher bcp trop grand pour ta spé, cependant le niveau de ton stuff explikerais cela...

Donc, un conseil de mago à mago, go rush en pick up des instances au dessus de naxx 25, de façon a avoir une optimisation de ton stuff en fonction de ta spé, et ainsi etre reellement efficace en arcane...

Crying or Very sad

Gl a toi, en esperant revoir une future candidature, une fois ce probleme de stuff réglé,
Pour moi (mm si ma voix ne compte pas autant que d autre) se sera dc -1 pour l instant

Aserundead, un mage qui te veux du bien  Laughing

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)  Onxy, Mage Arcane 80 [ REFUSEE ] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> The Silents Archimonde Horde -> Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com