Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Nøm paladin heal [ EN TEST ]
nøm
MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:06 (2009)  Nøm paladin heal [ EN TEST ] --> Répondre en citant

Guildies

Un bon gros copier/coller Smile
IRL:

Prénom: thomas
Pays: France (versailles)
Passion: Le scooter
Activité professionelle: étudiant

IG

Mon avatar: nøm
Temps de jeu (/played) :18j 16h
Lien Armurerie je le met meme si je suis spe pvp( les deux) et en stuff pvp Sad http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nøm
Mon cycle dps ou heal ou tank : soit le classique ou je bouclier saint + beacon(si besoin) apres lumiere sacrée et refresh Hot eclair ou bien si le tank est plutot bon j'aime bien faire:
bouclier + beacon ( si besoin) et chain eclair je sais pas trop pourquoi mais j'aime beaucoup eclair lumineux ^^
Explication sur mon template :avec ce template (que vous ne verrez pas sur l'armurerie) ça me permet d'avoir les deux bene (pa/sag) améliorer ainsi que d'avoir le +5% cc heal au detriment des 30 sec suplementaire de bouclier saint. 
Mes métiers ( explication sur l'opti pve ) je suis TDC (439) et je suis en train de monter enchanteur( pas loin de 300)
Pourquoi ces glyphes: la glyphe beacon -> obligatoire / la glyphe du sceau de lumiere -> j'aime les gros heal / enfin soit la glyphe eclair (j'aime bien les heal eclair) ou la glyphe lumiere (j'aime moin lumiere^^)
Vos anciennes guilde et pourquoi les avoir quittés? c'est pas trop moi qui l'on quitter mais plus eux vu qu'elle a été dissoute : muchas maracas (inconnu)
Mes add-ons?grid/pallypower/ et un dont le nom est incomprehensible (qui donne les tps restant de beacon/bouclier saint/le Hot eclair/et e jugement(hate)
Ai-je un micro? euh il est Hs mais j'ai le casque ^^
Je sais me servir de TS?? oui
Les strats je me renseigne ou pas? je ne sait pas si les strats edc 10/ 25 change en HM mais je connai le normal Smile
Dispo 4 soirs par semaine ( mercredi, jeudi, dimanche et lundi ) de 20h30 a 00h00?
je suis dispo tout les soir (sauf quand je dort) mais a 20h30 il est possible que je doivent m'occuper de ma soeur ;( sinon je peux aller bien au-dela de 0h00 Smile
A l'arrivée d'un nouveau contenu, je me debrouille pour trouver du temps?
pour la cita je sais pas quand elle sort mais en tout cas je serai dispo tout les soir jusqu'a longtemps (ou que je m'ecroule...)

La guilde

Pourquoi Still Further ? Bonne reputation j'ai mis pas mal de temps a chercher une guilde et plusieurs personnes m'on conseiller SF.
Un parrain ? ( quelqu'un que vous connaissez In guilde ) non
Qu'est ce que je peux apporter a Still Further?Un gars qui joue bien son heal et qui en veux  pour clean les contenus Smile
Qu'est ce que Still Further va m'apporter? je pense un guilde bien structure qui durera longtemps avec des membre bien simpa Smile
La charte de guilde? Pour cette question je n'est pas de points particulier parce que tout est important et se que je trouve vraiment bien, est que (selon la chartre) la structure de la guilde est extremement bien faite, tout est respecter Smile
Libre expression

je n'exclue pas de me faire une spe tank dans la suite Smile

Question Optionnelle

Pour vous, un loot ca représent quoi? un loot... bah des enchant et gemme a mettre en plus...
Période de rush ou pas? par periode de rush vous voulez dire :
-que je vien je me stuff et je repars? dans ce cas NON.
-ou bien que je vien ici et que j'ai encore besoin de piece importante dans mon stuff? dans ce cas c'est oui: mes bague qui sont pvp..
Ou je me situe PGM > Bon joueur > Joueur moyen > Joueur avec peu d'experience je pense bon joueur
La fin du monde en 2012 ou pas? -film simpa- mais si oui alors dans ce que autand profiter a fond de ces  deux ans et quellque mois qui nous reste et si non dans ce cas profitons quand meme de la vie Smile

Publicité
MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:06 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurl
MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:04 (2009)  Nøm paladin heal [ EN TEST ] --> Répondre en citant

Visiteur

Deco en stuff pve, et on ira parler sur ts ensemble avec other pr en savoir un peu plus

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)  Nøm paladin heal [ EN TEST ] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> The Silents Archimonde Horde -> Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com