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<  2e Niveau de la Citadelle:
chacalacala
MessagePosté le: Mer 9 Déc - 03:49 (2009)  2e Niveau de la Citadelle: --> Répondre en citant

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Guildies


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 13

Brise-Ciel vs Marteau d'Orgrim.




Tous les dégâts sont extraits à partir des versions normales du fight.


Principe:

Descendre Marteau d'Orgrim, éviter qu'ils arrivent en premier à Saurfang.
Pour ce faire:


Défendre le Brise-Ciel:

• Canons: 3 canons seront présents, ceux qui vont les utiliser devront focus le vaisseau adverse, votre objectif, le descendre. Vous devrez aussi gérer la Chaleur (énergie) du véhicule, pour cela vous disposez de 2 sorts:
- Cannon Blast: Instant, inflige 1000 dégâts de siège et génère 10 de Chaleur.
- Incinerating Blast: Instant, inflige 1000 dégâts de siège, les points de Chaleur augmentent les dégâts infligés. Consomme la Chaleur.
• Adds: Au centre du vaisseau, un portail apparaitra, ce sera là que les mobs vont pop, par vague de 3-4. Je vais pas m'amuser à donner toutes les techniques des adds. A retenir:
- Les Sergents: Posent une MS et il font un Tourbilol.
• Roquettes: Elles sont lancées par les Rocketeer (tellement original), elles mettent un certains temps à arriver, il y a un petit effet graphique, identique à celui de Mimiron, au sol pour voir où ça atterrit, si on est touchés, on subît de 6300 à 7600 dégâts de feu en plus d'être propulsés dans les airs. Donc, on les évite.

• Apparament, les gardes gagnent un buff +30% dégâts après un certains temps ou après avoir tué quelqu'un: Experienced.


Attaquer Marteau d'Orgrim:

• Abordage: Je n'ai pas encore compris comment ça marchait, mais apparemment, il suffit d'être sur le rebord pendant X secondes et attendre pour être propulsé dans l'autre navire.
Update: apparament on pourra aller dans l'autre navire en utilisant un objet que l'on a réçu dans nos sacs.
• Mob:
- Saurfang: On le tank, point barre.
- Ordre de focus:
~ Battle-Mage: c'est lui qui nous empêchera d'utiliser nos canons en les encastrant dans des blocs de glace, en le tuant, on les libère.
~ Canons
~ Rocketeer: étant donné qu'ils font des dégâts de siège, on ne peut pas prendre le risque de les laisser vivants.
~ Axethrower: Comme le nom l'indique ils s'amuseront à lancer des haches qui inflignet 4000 dégâts physiques.
~ Ce qui reste.


Remarques:
• La distance entre les 2 vaisseaux n'est pas énorme, ce qui veut dire que les dps distances peuvent assist l'autre côté. Et que les heals peuvent toucher ceux qui sont sur le bord des bateaux.
• Il est important que d'un côté comme de l'autre il y ait une assist dps.


Vidéos:
• Deux Vox :http://www.youtube.com/watch?v=0WKxdYr8Fy0
_________________
Ce sera toi le Disc, le vrai de vrai, le seul, l'unique Signé: Hebüs.
< MR. Eclipse's Achivements Man >
> Comme ça on dira que j'invente rien <
En PvE, une erreur ça se rattrape, au pire ça tourne au Wipe.
En PvP, une erreur, et tu te fais enculer en toute beauté.


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