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<  Frostwing Halls
chacalacala
MessagePosté le: Mer 9 Déc - 03:51 (2009)  Frostwing Halls --> Répondre en citant

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Guildies


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 13

Frostwing Halls


Valithria Dreamwalker (Valithria Marcherêve):



Combat unique dans son genre.


Principe :

- Le boss est amical, elle est à 50% pv, le but du fight est que vos soigneurs la ramènent à 100% pv.
- Pendant que vos soigneurs sont occupés à soigner le boss, des vagues de mort-vivants arrivent progressivement par les 4 portes de la salle.
- Il n’y a pas d’enrage proprement dit, seulement les adds arriveront de plus en plus vite jusqu’à que la situation devienne ingérable et cela finisse par un wipe.


Les Morts-Vivants :

Les vagues de mort-vivants arrivent par les 4 portes de la salle, tous les mobs iront directement vers le raid, tous sauf les Suppresseurs.
Ils sont sensibles à toute forme de CC.
Ordre de priorité :
1. Suppresseurs : Ils diminuent les soins reçus par le boss de 10%. Assignez des distances dessus, pas tous, mais de quoi les tomber rapidement.
2. Blazing Skeleton : Des magiciens, ils ont une Fireball (~5000 dgts Feu) en 0,5sec et une très dangereuse AoE : ~6000 dgts Feu à tous les joueurs se trouvant dans la salle toutes les 2sec pendant 12sec. Non CS.
3. Risen Archmage : Ils lancent des Frostbolt Volley de 2sec, infligeant ~4500 dgts Givre aux joueurs proches de 30m, CS. Ils lancent aussi deux sorts à vos pieds :
• Mana Void : Effet graphique noir : brûle 1000pm chaque seconde. Le cercle dure 30sec. Sortez de là.
• Column of Frost : Effet graphique bleu givré à vos pieds. Vous avez 2sec pour bouger de là sous peine d’être envoyé dans les airs et de recevoir ~10000 dgts de Givre.
4. Gluttonous Abominattion :
- Gut Spray : Inflige 3000 dgts Nature et augmente les dgts physiques reçus de 25% pendant 12sec.
- A leur mort, elles font pop des Rot Worms (5 en moyenne), dont leurs coups blancs tournent à ~10000.
5. Blistering Zombie :
- Corrosion : Chaque fois qu’il attaque (coup blanc), il inflige 2500 dgts Nature et réduit l’armure de la cible de 10% (le tank donc) pendant 6sec. Se stack 5 fois.
- Acid Burst : L’abomination explose, infligeant ~15000 dgts Nature aux joueurs se trouvant à moins de 15m, plus 1000 toutes les secondes pendant 20sec. Cast 0,75sec.


Valithria:
- Invoque un portail du Cauchemar : vous emmene dans une autre phase, comme les trous noirs d’Algalon, où se trouvent des nuages de Rêve. Il n’y en a que 9 en hard mode (un peu comme les nuages d’Anub). Toute personne se trouvant à 10m du nuage au moment de leur mort sera affecté par le buff/debuff suivant :
- Emerald Vigor : Régénère 200pm /3sec. Augmente les dégâts et les heals prodigués de 10%. (Stackable ?)


Stratégie:
Les lignes qui suivent concernent surtout les soigneurs, les DPS et les Tanks, allez voir la partie « Mort-Vivants ».
Il va de soi que plus de healers le raid dispose, plus ça ira vite, néanmoins, ne négligez pas non plus le DPS qui s’occupe de permettre au raid de survivre. Trouvez l’équilibre.
Soigneurs de Valithria :
- Paladins : Votre Beacon of Light marche sur le boss, de plus vous êtes les heals par excellence pour la remonter rapidement. Sachez aussi qu’avec le buff/debuff « Emerald Vigor » vous aurez très peu de problèmes au niveau de la mana.
- Chamans Heal : Un template orienté Soins monocibles est utile sur ce Fight.
- Prêtres Heal : Mine de rien, vos Gardiens divins seront d’une très grande utilité ici, de ce fait, glyphez-le et dites quand vous le claquez, faites une rotation de Gardiens.
- Druides Heal : Que des hots, ne perdez pas votre temps à cast des Nourrish ou autre.
Soigneurs du raid :
- Prêtres Disc : Vu que 45% de nos soins viennent des boucliers, on n’est d’aucune utilité sur le boss, de ce fait, on est mieux sur le raid.
- Druides Heal : BH, what else ?
- Prêtres et Chamans Deal : Vous aiderez à monter le raid qu’en cas de nécessité.
- Paladins Heal : Pareil que pour les prêtres et les chamans, mais cela concerne les tanks.
Tips :
- L’Héroïsme en début semble une bonne idée vu qu’il y a peu de dégâts de raid, de ce fait les soigneurs de raid et même les DPS hybrides peuvent donner un coup de main en soignant le boss.
- Les Gardiens Divins doivent être bien placés, par exemple pendant l’héroïsme, 40% de soins en plus pendant 12sec par prêtre n’est pas négligeable.
- Les portails doivent être gérés au mieux afin de privilégier l’uptime du buff/debuff.
Tips DPS :
- De même que pour les soigneurs, géréz les portails, faites une rotation.
- Tuez les Suppresseurs et les Blazing Skelettons ASAP. Ce sont vraiment vos priorités.
- Evitez les dégâts inutiles. Dgts inutiles = Soins sur vous = Pas de soins sur le boss = Le combat s’éternise = Augmente les chances de se faire déborder = Augmente les chances de Wipe.

_________________
Ce sera toi le Disc, le vrai de vrai, le seul, l'unique Signé: Hebüs.
< MR. Eclipse's Achivements Man >
> Comme ça on dira que j'invente rien <
En PvE, une erreur ça se rattrape, au pire ça tourne au Wipe.
En PvP, une erreur, et tu te fais enculer en toute beauté.


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