Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Scalytra [paladin vindicte]
Scalytra
MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:22 (2009)  Scalytra [paladin vindicte] --> Répondre en citant

annulé

Dernière édition par Scalytra le Mar 15 Déc - 03:40 (2009); édité 4 fois
Publicité
MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:22 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox
MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:08 (2009)  Scalytra [paladin vindicte] --> Répondre en citant

Guildies

Personnelement, tu avait dit lors de l'entretien TS, que tu avait des candidatures toute prête déjà. Mais bon si elles sont déja toute prête je pense que tu aurait pu travailler sa un peu +
Parceque c'est désagréable a lire déja.. J'aime le beau François !!
Je trouve qu'il y a trop de confusion dans ta candidature...
Ce que je pense comme je te l'est déja dit sur TS. J'ai l'impression que tu contourne trop les sujets et que tu y va pas directement droit au but!
Tu es trop confus je trouve et j'ai peur que sa se ressent sur ton GamePlay In Game..
Etant l'officier CAC. De ma part pour l'instant se sera un :
-1

Et essaye de link tes liens armu directement, on a pas envie de taper ton pseudo pour voir les liens =)
Merci.

Scalytra
MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:39 (2009)  Scalytra [paladin vindicte] --> Répondre en citant

plz reli car ma candidature avec mes liens sont bien mi et aussi elle est claire net est précis ou je viens au but et ou il n'y a aucune faut ^^

aGk
MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:37 (2009)  Scalytra [paladin vindicte] --> Répondre en citant

Guildies

"mon dps y atteins entre 5,5k à 8k voir plus et jusqu'a 11k en aoe" avec ton stuff boff!!! j'y croi pas mais bon, en terme d'aoe avec le pal explique moi 11k dps ? dit moi comment tu fait Wink j'aimerai bien

et aussi le fameux dk paladin dit moi comment tu fait aussi

-1

2tension !

MSN Skype
Lavashkiry
MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:47 (2009)  Scalytra [paladin vindicte] --> Répondre en citant

Guildies

Moi je dis motivé = opti du perso qui inclut bien évidemment le up des métiers.
Désolé mais si en un an tu n'as pas réussi à up tes métiers tu dois revoir certaines choses sur la manière de jouer à wow.
Seconde chose dire que tu as clean BT à BC alors que tu as commencé il y a un an ça sent le gros fake pour remplir ton post, un post c pas de la confiture ( moins tu en as plus tu étales j'ai l'impression).

Pour terminer l'entretien sur ts a laissé une mauvaise impression à plusieurs personnes dont moi car tu parles trop de stuff de loot de ton arme etc... ça sent le lootovore.
Perso -1 pour moi.

Scalytra
MessagePosté le: Lun 14 Déc - 01:30 (2009)  Scalytra [paladin vindicte] --> Répondre en citant

mes carrément np a + j'annule ma candidature qui est EXCELLENTE (complet, organisé, et bien écrit) se n'est pas se que je recherche comme guilde et puis j'ai était accepté par Parasites of paradise qui eux mon mi un grand joli + 1
sur ceux bonne continuation moi en tout cas je ne regrette pas, j'ai raid avec eux sa gère dans les deux sens, en gros maturité au plus haut niveau.

car en fait pour information je tes clashé ! tu na pas avoué tes erreur est du coup ta honte car oui je viens d'un autre serveur et tous se que j'ai mi est bon mes tu n'a pas reconnu tes erreur de t'avoir trompé est c'est pour sa !

foutage de gueule vous n'avez pas a me jugé on est la en principe pour étudié la candidature et pas dire de la .... en disant "menteur"  et car non les métiers sont pas la priorité avant tous c'est le joueur et le game play ! allé a +  les noob

j'ai jamais parlé de mon arme encore gg mentalité vous pensé qu'a vous car sa se voit vous n'avez rien n'écoutai de se que j'ai dit sa se voit carrément mais alors rien compris !!

Dernière édition par Scalytra le Lun 14 Déc - 01:36 (2009); édité 1 fois
Scalytra
MessagePosté le: Lun 14 Déc - 01:32 (2009)  Scalytra [paladin vindicte] --> Répondre en citant

je vous met - 1 -1 -1  

Fox
MessagePosté le: Lun 14 Déc - 03:48 (2009)  Scalytra [paladin vindicte] --> Répondre en citant

Guildies

OMG !!!! I LOVE U MEN !!
Oh putain le GM de ta guilde voit sa mais il te gquit direct MDR

ishell
MessagePosté le: Lun 14 Déc - 03:57 (2009)  Scalytra [paladin vindicte] --> Répondre en citant

Administrateur

"j'ai jamais parlé de mon arme encore gg mentalité vous pensé qu'a vous car sa se voit vous n'avez rien n'écoutai de se que j'ai dit sa se voit carrément mais alors rien compris !!"

On étaient plusieurs sous ts a t'avoir écouté et tu na pas arrété de parlé de stuff tu parle de mentalité mais tu a l'aire très immature pour tes "21" ans... tu n'est meme pas foutu de relire ta candidature sur ce bonne chance dans ta guilde VHL

Bannir

blackblack
MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:33 (2009)  Scalytra [paladin vindicte] --> Répondre en citant

Guildies

Mwouhahaha je vais enfin pouvoir taunt un GROS NOOB qui à encore je croi rien comprit au pve hl...bon déjà ce que l'on aime pas dans ton apply c'est QUE TU RACONTE TROP TA VIE DE MERDE,
[color=]Ensuite c'est que tu nous à tellment fait chier sur le ts avec toute tes histoire à dormir debout qu'on ne sait meme plus pk t'est là ? Ensuite on ne sait pas si tu veut tomber des bosses ou chopé une arme...
Ensuite arrete de te vanter sur ta candidature pourrie, ( look les autres candidature et tu verra = tu marque l'essentiel point barre)
Ensuite( ça fait bcp de " ensuite ") Ben tu dit que c'est pas ce que tu recherche comme guild alors pk tu nous à peter les couille avec ta postulation ? tu regrette pas d'etre guildé ben sache que personne va regreter que tu soit pas guildé...Omg je t'est clashé là ? je suis un fifou guedin moi Oh lolilol...

"
tous se que j'ai mi est bon mes tu n'a pas reconnu tes erreur de t'avoir trompé est c'est pour sa !" tu est serieux quand tu dit ça ? tu parle de mentalité  apres...frenchement retourne jouer au pokemon c'est de ton niveau.

Ensuite on à le droit de te juger...car tu postule...si on estime que tu ment prouve le contraire au lieu de dire "Nananananere j'ai etait guildé et pas toi !" Sérieux ....

Et "j'ai jamais parlé de mon arme encore" le foutage de gueule srx...tu parle tellement que tu sait meme plus ce que tu dit ....alzheimer te guette mon chere pala kikou

Sur ceux bonne continuation dans ta guild Gl à toi..et on verra si ton gm aime bien ce discourre.

[/color]

Dernière édition par blackblack le Lun 14 Déc - 18:34 (2009); édité 1 fois
blackblack
MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:34 (2009)  Scalytra [paladin vindicte] --> Répondre en citant

Guildies

Joyeux noel et Bonne année

Emélia
MessagePosté le: Mar 15 Déc - 01:19 (2009)  Scalytra [paladin vindicte] --> Répondre en citant

Guildies

mdrrr
פ×

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)  Scalytra [paladin vindicte] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> The Silents Archimonde Horde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com