Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Mithr [Mage]
Mithr
MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:35 (2009)  Mithr [Mage] --> Répondre en citant

Bonjour à tous.

Vous trouverez ci dessous ma candidature pour postuler en tant que mage chez The Silents. Par avance je tiens à vous remercier d'y porter attention. Si par inadvetance j'ai ommis d'inquiquer différents détails concernant ma candidature je vous pris de m'en excuser et je suis à disposition pour y répondre à la suite de ce post.

- Mon Irl : Alors je m'appelle Thomas et suis responsable commercial dans une entreprise de biotechnologie. j'ai 24 ans et je joue a wow depuis ..... oula un bout de temps Razz (sortie de BWL je crois).

- Votre parcours Ig:

J'ai plus de 240 jours de played sur mon mage (faut que je vérifie mais ça tourne dans ces eaux la. J'ai donc une très forte expérience du jeu en tant que mage. J'ai vu la classe évoluer depuis ses débuts, je la maitrise donc parfaitement), j'ai donc un parcours très long. Je ne vais indiquer que les points essentiels, je reste toutefois à disposition si vous souhaitez éclaircir ce point plus profondément.

Mes précédentes guildes sont toutes sur le serveur Drek thar et sont :

Wildcats : de MC jusque Karazhan.
No skill no style : karazhan + tempest keep.
Omega : tempest keep + balck temple (4eme serveur a l'époque)
Héroïsme : guilde que j'ai co-créée juste avant Wotlk. Clean naxx25 (2eme du serveur)
Genesis : first serveur ulduar et EDC. Manque Algalon et Yogg 0.

Je reviens d'une pause wow d'un peu plus de 3 mois, ce qui explique que je ne suis pas full 245 et que je n'ai pas testé les HM EDC.

- Votre personnage:

Mithr, une UD mage super sexy!

voici mon lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Mithr

Pour faire simple au niveau stuff je suis full 232/245. La raison pour laquelle je ne suis pas full 245 est que j'ai du faire une pause wow pour des raison IRL (manque de temps) depuis mi-septembre.
De plus la pluspart de ce s pièces ont été réccupérée en pick up car je n'aime pas l'idée de ne pas être au top.

Mes spécialités :

je maîtrise parfaitement toutes les spécialités du mage. Mes 2 spé pve sont les suivantes :

spé 18/53/0. Cette spé procure un excellent dps monocible ainsi qu'une bonne survie aux dégats magiques. Cette spé est la spé qui dps le plus à partir du moment ou il y a 2 cibles ou plus a dps.

http://talent.mmo-champion.com/?mage#_7oEnAo75dw72t,SJt,10958

les glyphes utilisées sont : molten armor, fireball et living bomb.

priorité dans le cycle dps :

1. Refresh living bomb
1'.Refresh la brulure si c'est moi qui la met.
2. Utiliser les procs hot streak
3. Boule de feu.
4. trait de feu dès que up en déplacement.

Mon cycle aoe est le suivant :

1. Living bomb sur toutes les cibles
2. Flamestrkie Rang max
3. Flamestrike Rang max-1
4. Falmestrkie Rang max jusqu'à ce qu'il faille refresh les living bombe
nb : si les cibles sont trop éloignées, blizzard rang max à la place des flamestrkie.

Pirorités de stats :

hit>Spell>haste>crit>esprit>inté.

spé arcane 57/3/11 :

http://talent.mmo-champion.com/?mage#V214tsVw3jUIE,qJ3,10958

cette spé  est la spé qui dps le plus en monocible. Elle a aussi l avantage d'avoir une faible génération d'aggro et un burst à la demande important. néanmoins, comme j'ai stoppé le pve il y a 3 mois, mon stuff est très optimisé pour la spé feu. Mon stuff arcane est actuellement en cours d'optimisation.

glyphes : arcane blast, molten armor et arcane missile

Cycle dps :

1. Arcane blast*4
2. Arcane missile sous proc de missile barrage.
et voila (omg trop chaud l'arcane!)
Plus sérieusement ceci est le cycle principal. Ensuite quand je suis sous arcane power et ICY veine je spam Arcane Blast (ou du moins 5/6 d'affilé). Les début de combat sont en spam arcane blast sous icy veins + arcane power afin d'utiliser un max de mana très vite et de pouvoir utiliser les cd d'évocation et de la gemme de mana au plus vite. Je n'utilise Arcane barrage que lors des déplacement nécessaires.

Aoe : si besoin d'aoe je respé feu.

Priorité de stats :

Spell>hate>crit

Expérience pvp :

Cote maxi 2184 en 2v2 avec Zalo qui jouait à l'époque son DK (et mage/DK c est pas super opti).

Plus généralement, j'optimise mes spés, mon stuff et mes cycles dps en consultant quotidiennement le forum elitistjerks.com et en utilisant Rawr pour optimiser mon stuff.*
Cela me permet de connaître les niveaux d'équivalence entre les différentes stats et d'adapter mes cycles dps aux particularités de chaque cpombat.

- Vos disponibilités: Je suis dispo au mini 3 soirs par semaine. C'est pas l'envie qui manque de faire plus, mais j'ai désormais une vie IRL Sad (ouep j'ai honte Razz )

- Vos motivations:

Les raisons qui me poussent a vous rejoindre sont très simple : je souhaite reprendre le pve à un bon niveau et pendant ma pause wow Zalo a migré sur Archimonde et fait désormais parti de votre guilde. C'est lui qui m'a parlé de vous et c'est pour cela que je postule maintenant. Je suis un joueur sérieux, qui vient en raid pour jouer de façon optimisée et c'est aussi ce que j'attends de mes coéquipiers en raid.
- Votre équipement: Connexion haut débit orange. Pour le PC j'ai un Core2 duo (le plus haut en fréquaence).  4 giga de mémoire vive et une Geforce 9800 GT, de quoi faire tourner wow en 1900*1200 toutes options au max sans soucis.

- Votre interface:
J'édit ce point dès que possible, mon interface est minimaliste et parfaitement optimisée. Tous mes sorts et macros sont bindés à un raccourcis, je ne clique sur rien du tout à part pour cibler. (suis au boulot sans accès a wow la)
ci joint mon interface (bouble clic pour la voir en taille réelle, je joue en 1900*1200). Elle est très sobre et a pour but de mettre en évidence les cooldown importants et les CD sur mes différents sorts. de plus elle me permet de tracker les débuffs et buffs temporaires. :

- Vos suppléments: Mon caractère perfectionniste, qui me pousse à toujours donner le meilleur à chaque try et à optimiser au mieux mon perso.

Merci à vous de m'avoir lu, je suis disponible pour répondre à vos questions sur mon profil. Je suis aussi disponible dès ce soir pour un test en raid.

Edit 1 : j'ai uploadé un screen de mon interface. (tu vois zalo, y a rien de commun avec l'interface de base^^)

Dernière édition par Mithr le Mer 16 Déc - 17:29 (2009); édité 2 fois
Publicité
MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:35 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalo
MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:20 (2009)  Mithr [Mage] --> Répondre en citant

Guildies

Moi je dit GROS +1 un FAt joueur ki a beaucoup d'exp et un bon stuff postulation parfaite rien a dire et de + on manque de monde GRO +1

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 01:24 (2009)  Mithr [Mage] --> Répondre en citant

Administrateur

Après le raid de se soir et l'entretien ts que nous avons fait tu est accépté en test

Welcome. Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)  Mithr [Mage] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> The Silents Archimonde Horde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com