Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  vive windows seven et les mises à jours de wow ....
Tatsüky
MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:57 (2009)  vive windows seven et les mises à jours de wow .... --> Répondre en citant

Guildies

coucou all bon ben je sais pas quand je vais pouvoir me reco car j'ai une nouvelle tour avec windows 7 sa roxx =) mais le soucis c'est que j'ai des soucis pour installer les mises a jour de wow et que je vais casser mon pc je le sens car c'est énervant , j'éspere que demain j'aurait réussi mais la c'est pas gagner. j'ai même essayer de dl les mises a jours sur le net mais sa marche pas sa me dit qu'il manque tel mise a jours et quand je l'installe ben sa dit pareil bref un vrai casse tête dsl pour mon absence et dsl de vous avoir raconter ma vie mais si vous savez comment m'aider ben je suis ouverte a tout merciii =)  

Publicité
MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:57 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackblack
MessagePosté le: Dim 20 Déc - 05:19 (2009)  vive windows seven et les mises à jours de wow .... --> Répondre en citant

Guildies

La suite dans le prochaine episode

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)  vive windows seven et les mises à jours de wow .... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Privé -> FLOOD

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com