Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Clyk , war fury :) :<
Clyk
MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:11 (2009)  Clyk , war fury :) :< --> Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir a vous Smile je me présente irl

, Anonyme , etudiant bzh de 18 balai

Joue a wow depuis 2005. n'aime pas tanker.

Présentation Ingame : Clyk , war fury arrivé de l'espace temps. ( udette sac d'os sexy a souhait )

stuff , 232-245 , avec quelques 251 ...

Dps a 4k5-5k en r10 , 6k+ jusqu'a 7k en r25 ( si un minimum opti ^^ )
Je vais mieux regardé niveau opti stats pour augmenté tout ça ...

Metier : Ingénieur goblin , ( epic fail ... ) Mineur ( CD Acier titant ! woot ! ) pour avoir plus d'endu en raid pour pas crevé :'( . Opti pve a fond :<

J'ai toujour aimé le pve depuis la sortie de WoW Smile j'aime le coté " compétition ! " entre les top guilde du serveur , les " ninja " first kill ... etc etc, et dernierement la sortie des HF qui (re)donne un peu plus de piment ( qu'on avait perdu avec la disparition des r40 d'apres moi ... ) .
 Pré bc : Clean ZG , MC / BWL , Aq20 , Aq40 jusqu'au twins ....
 BC : KZ / SSC 3/4 TK 2/4 TN : 3/12(??) ( j'ai pas compté les boss de TN j'ai mis au pif )
 Wotlk , Naxx .... Ulduar .... 10/25 jusqu'a vezax , sartha , maly ( j'ai la clé 10 )
 Ulduar HM ( sauf 3 ) en 10 ... aucun HM en 25 , reve la nuit de down Algalon pour etre kikoo mandétoile.

J'ai aussi un stuff tank ... mais j'aime pas le metre ,apart pour faire mon hero daily ctoo.

J'aime aussi le PvP de wow , j'ai jamais fait de team serieuse mais j'aimerais bien essayé dans un avenir ( proche ? ou superlointain ) ... :<

Voila pour ma candidature Smile a bientot ingame

Click ! Click ! Click ! .....

Dernière édition par Clyk le Sam 26 Déc - 02:16 (2009); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:11 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clyk
MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:14 (2009)  Clyk , war fury :) :< --> Répondre en citant

Clyk a écrit:
Bonjour / Bonsoir a vous Smile je me présente irl
 , Anonyme , etudiant bzh de 18 balai

Joue a wow depuis 2005. n'aime pas tanker.

Présentation Ingame : Clyk , war fury arrivé de l'espace temps. ( udette sac d'os sexy a souhait )

stuff , 232-245 , avec quelques 251 ...

Dps a 4k5-5k en r10 , 6k+ jusqu'a 7k en r25 ( si un minimum opti ^^ )
Je vais mieux regardé niveau opti stats pour augmenté tout ça ...

Metier : Ingénieur goblin , ( epic fail ... ) Mineur ( CD Acier titant ! woot ! ) pour avoir plus d'endu en raid pour pas crevé :'( . Opti pve a fond :<

J'ai toujour aimé le pve depuis la sortie de WoW Smile j'aime le coté " compétition ! " entre les top guilde du serveur , les " ninja " first kill ... etc etc, et dernierement la sortie des HF qui (re)donne un peu plus de piment ( qu'on avait perdu avec la disparition des r40 d'apres moi ... ) .
 Pré bc : Clean ZG , MC / BWL , Aq20 , Aq40 jusqu'au twins ....
 BC : KZ / SSC 3/4 TK 2/4 TN : 3/12(??) ( j'ai pas compté les boss de TN j'ai mis au pif )
 Wotlk , Naxx .... Ulduar .... 10/25 jusqu'a vezax , sartha , maly ( j'ai la clé 10 )
 Ulduar HM ( sauf 3 ) en 10 ... aucun HM en 25 , reve la nuit de down Algalon pour etre kikoo mandétoile.

J'ai aussi un stuff tank ... mais j'aime pas le metre ,apart pour faire mon hero daily ctoo.

J'aime aussi le PvP de wow , j'ai jamais fait de team serieuse mais j'aimerais bien essayé dans un avenir ( proche ? ou superlointain ) ... :<

Voila pour ma candidature Smile a bientot ingame

Click ! Click ! Click ! .....

J'ai oublié de précisé ... j'utilise BigWigs , Slamalerte ( pour heurtoire instante ^^ ) Sexymap , Xpearl Unit frames ... et bien d'autres Smile

helria
MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:45 (2009)  Clyk , war fury :) :< --> Répondre en citant

merci d'avoir postulé dans notre guilde jolie expérience mes je trouve la présentation de ton poste un peut faible un apply se fait correctement malgré ton expérience serais t(il possible que tu mettre un lien armurerie

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)  Clyk , war fury :) :< -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> The Silents Archimonde Horde -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com