Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Frozensheep mage arcane 80 [ ACCEPTEE ]
aGk
MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:40 (2009)  Frozensheep mage arcane 80 [ ACCEPTEE ] --> Répondre en citant

Guildies

IRL:

Prénom : David
Pays : France
Passion :Informatique
Activité professionelle : N/A
Etes-vous au célibat? Oui

IG

Mon avatar : Frozensheep
Temps de jeu (/played) : 63jours, 6herues.
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Frozensheep
Mon cycle dps ou heal ou tank : Déflagration des arcanes x4; Barrage des arcanesx1 quand j'ai le proc je fini le cycle ( Déflagration des arcanes x4; Barrage des arcanesx1) pour l'utilisé
Explication sur mon template : 57/3/11 Pour un max de dps Razz
Mes métiers ( explication sur l'opti pve ) : enchan 450/mineur450 alors enchan pour les enchan anneaux  et puis minage pour un peu de po mais bon je pense échanger par joa
Pourquoi ces glyphes : Pour optimisé mon dps
Vos anciennes guilde et pourquoi les avoir quittés? : Stainless sur sargeras , j"ai quitter cette guilde car je voulais rejoindre des amis irl sur ce serveur. (archimonde)
Mes add-ons? Recount, Xpearl, Omen, deadly boss mods
Ai-je un micro? Oui
Je sais me servir de TS?? Oui
Les strats je me renseigne ou pas? Oui des la sortit d'un boss sur le PTR
Dispo 4 soirs par semaine ( mercredi, jeudi, dimanche et lundi ) de 20h30 a 00h00? Dispo H24 ^^

La guilde

Pourquoi Still Further ? Une bonne avancée PVE
Un parrain ? ( quelqu'un que vous connaissez In guilde ) Fòx
Qu'est ce que je peux apporter a Still Further? De la présence, de la bonne humeur, du soutien et plein d'autres choses Razz
Qu'est ce que Still Further va m'apporter? Une meilleure connaissance du pve HL
La charte de guilde? II.7 II.5 III.3

Libre expression

J'ai aussi un paladin Vind/ Heal

Question Optionnelle

Pour vous, un loot ca représent quoi? Un up pour son perssonage et sa guilde pour opti le raid.
Période de rush ou pas? Oui
Ou je me situe PGM > Bon joueur > Joueur moyen > Joueur avec peu d'experience : Bon joueur en PVE dependant du raid
La fin du monde en 2012 ou pas? 21/12/2012 c'est la date de notre mort donc autant vivre de bon moment avec vous Razz

Bonne soirée, et merci de m'avoir lu
aGk alias Frozensheep

2tension !

Dernière édition par aGk le Sam 21 Nov - 18:57 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité
MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:40 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurl
MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:44 (2009)  Frozensheep mage arcane 80 [ ACCEPTEE ] --> Répondre en citant

Visiteur

Bonjour a toi,

Juste si tu peux te mettre en stuff pve, apres pour l'opti je laisse nos mages te posaient des questions, on a une place pour un lourd dps.

Gl a toi

aGk
MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:53 (2009)  Frozensheep mage arcane 80 [ ACCEPTEE ] --> Répondre en citant

Guildies

d"accord, je laisse le perso en stuff pve pour que vous ayez la possibilité de le voir.

2tension !

MSN Skype
Siegfriede
MessagePosté le: Dim 22 Nov - 02:07 (2009)  Frozensheep mage arcane 80 [ ACCEPTEE ] --> Répondre en citant

Guildies

Yo armurie est down alor jte dirais mon avis dans la journée

Fox
MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:19 (2009)  Frozensheep mage arcane 80 [ ACCEPTEE ] --> Répondre en citant

Guildies

Moi je donne un +1 qui n'a pas d'importance xD Razzp

Kurl
MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:28 (2009)  Frozensheep mage arcane 80 [ ACCEPTEE ] --> Répondre en citant

Visiteur

uépe donc sieg t'as bien analysé et y'a un souci sur ton gemmage et enchante, +18 exprit sur torse ( +8 stat a la limite) et il faut vraiment full gemme epique spell ^^
Donc change nous ca et c'ets parfait.

aGk
MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:23 (2009)  Frozensheep mage arcane 80 [ ACCEPTEE ] --> Répondre en citant

Guildies

daccord pas de souci je change sa le plus vite possible Wink

2tension !

MSN Skype
Kurl
MessagePosté le: Lun 23 Nov - 02:52 (2009)  Frozensheep mage arcane 80 [ ACCEPTEE ] --> Répondre en citant

Visiteur

Merci pour ton opti Np pour une période de test

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)  Frozensheep mage arcane 80 [ ACCEPTEE ] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> The Silents Archimonde Horde -> Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com